Forum Francophone de Leaves' Eyes Forum Index

Forum Francophone de Leaves' Eyes
Venez discuter ici de l'actualité du groupe

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Tarja Turunen
Goto page: <  1, 2, 3

Post new topic   Reply to topic    Forum Francophone de Leaves' Eyes Forum Index -> Univers Musical -> Musique -> Catégorie Metal
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Lucindrastic

Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent Féminin

PostPosted: Wed 2 Jan - 20:20 (2008)    Post subject: Tarja Turunen Reply with quote

Non bah justement elle en a qu'une dans Die Alive, si on s'en tient au shoot à la robe noire et bleue que nous a donné Alda.

http://lucindrastic.skyrock.com/

[Potiron Superstar]
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Wed 2 Jan - 20:20 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Winter Poem

Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent Féminin

PostPosted: Sat 24 May - 11:28 (2008)    Post subject: Tarja Turunen Reply with quote

Boy & the Ghost Crying or Very sad
Back to top
Visit poster’s website MSN
Melancolia
Administrateur

Balance (23sep-22oct) Masculin

PostPosted: Tue 27 May - 10:04 (2008)    Post subject: Tarja Turunen Reply with quote

Ah oui j'ai oublié de préciser, le concert du Warm Up de décembre (j'ai pas la date en tête) qui a été filmé à été mis en téléchargement gratuit la semaine dernière sur le site off pendant 24h. donc pour ceux qui ne l'aurait pas eu, faudra le chercher sur mumule! (et il est en super bonne qualité!)

Le seul reproche que je ferai à ce concert c'est qu'il n'y ait pas de nemo ni de die alive.....
Administrateur

Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe Masculin

PostPosted: Wed 10 Sep - 14:38 (2008)    Post subject: Tarja Turunen Reply with quote

Voici Enough, la nouvelle chanson de Tarja. Elle ne fera cependant pas partit de son prochain album, mais d'une ré-édition de My Winter Storm avec ce bonus si j'ai tout bien compris.

Cette chanson me plait bien, elle me parait un peu plus recherchée que les autres chansons du même style présente sur My Winter Storm (exit Poison étant une reprise), j'ai hâte de l'avoir en qualité studio pour voir ce que celà vaut vraiment Smile
Melancolia
Administrateur

PostPosted: Thu 11 Sep - 15:37 (2008)    Post subject: Tarja Turunen Reply with quote

Oui j'ai su çà aussi. Encore un achat a faire... J'espère sincèrement qu'il n'y aura pas que Enough en bonus, mais par exemple des pistes live ou même un dvd avec...
parce que sinon c'est de l'arnaque...
Administrateur

Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe Masculin

PostPosted: Thu 11 Sep - 19:32 (2008)    Post subject: Tarja Turunen Reply with quote

Visiblement il y aurait également un EP avec des nouvelles pistes qui sortira d'ici la fin de l'année si je ne me trompes pas.
Melancolia
Administrateur

PostPosted: Fri 12 Sep - 16:04 (2008)    Post subject: Tarja Turunen Reply with quote

Oué sa serait bien.
Pas que je veuille que Tarja devienne commercial (m'enfin en signant chez Universal, c'est tout comme...) mais bon sortir quelque chose de nouveau tout les ans, je trouve çà bien. Si c'est bien fait bien sur.
Je ne comprend pas pourquoi elle n'a pas voulu sortir le Live Warm up en DVD. Mais bon, si un Ep sort d'ici la fin de l'année sa pourrait être simpa.

Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent Masculin

PostPosted: Fri 20 Mar - 11:46 (2009)    Post subject: Tarja Turunen Reply with quote

Ralala qu'est ce que j'aime Tarja!! ^^ Ma chanson preférée est My Little Phoenix mais j'aime beaucoup l'album en général!
Enough est vraiment superbe! Espérant que le prochain album sera plus heavy!!! Very Happy
Je la verrais au Gods of Metal Fest ou au Metalways , ça dependra...
Birgit Öllbrunner

Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle Féminin

PostPosted: Mon 18 Apr - 15:21 (2011)    Post subject: Tarja Turunen Reply with quote

Dommage qu'elle se soit disputé avec Tuomas, elle aurait été bien avec Nightwish. J'ai déjà été dans une sitation comme ça avec la lettre et tout et j'étais dans la même position que Tuomas alors je comprend pas Tarja mais ce qui compte c'est qu'elle chante magnifiquement bien! Surprised J'ai émis l'hypothèse que c'était une déesse, vous croyez que j'ai raison?
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 17:14 (2019)    Post subject: Tarja Turunen

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum Francophone de Leaves' Eyes Forum Index -> Univers Musical -> Musique -> Catégorie Metal All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3
Page 3 of 3

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation